Pub


Eco construction

 

développement durable et écologie

 

Le concept Domespace est aujourd’hui l’un des plus innovants du marché car sa maison à rotation automatique en fascine plus d’un.

La maison Domespace a été conçue pour résister aux aléas cycloniques, sismiques et thermiques. Elle bénéficie en outre d’une excellente isolation acoustique et ne souffre que d’une faible radioactivité interne. La structure de la maison, tout comme sa couverture et son système d’isolation ont été faits en bois, le matériau le plus écologique qui soit. Le bois, en plus de son esthétisme et de son aspect convivial, génère naturellement de la chaleur et joue aussi le rôle de thermorégulateur.

L’utilisation du bois a surtout été privilégiée par les concepteurs de Domespace car c’est un matériau renouvelable à l’infini. Le bois provient de forêts replantées et est vierge de tout traitement chimique ou thermique. Seules des lasures superficielles et divers traitements destinées à réguler l’hygrométrie du bois lui sont appliqués.

Outre sa haute performance énergétique et son design à la fois futuriste et traditionnel, Domespace est installé sur un système rotatif automatique opérant à l’aide d’une option de pilotage électronique associée à un moto-réducteur. Les occupants de la maison peuvent l’orienter selon le degré d’ensoleillement, le bruit environnant ou tout simplement pour changer de vue.

Domespace est un concentré de yourte, de cabane et de maison traditionnelle qui correspondra parfaitement aux attentes de tous les amoureux de la nature qui ne veulent toutefois pas vivre dans une termitière géante mais veulent bénéficier de tous les avantages de la vie moderne. Domespace a un bel avenir devant lui !

 

 

Commentez avec Facebook :