Pub


Des économies d'eau grâce au stop douche

Le Stop-douche est spécialement destiné aux douches à deux robinets. Lorsqu'on se savonne ou qu'on se lave les cheveux, on peut interrompre le jet sans changer la température préréglée (un vrai bonheur...!). Il est possible ainsi d' économiser entre 10 et 40% d'eau et d'énergie. Par mesure de sécurité, même fermé, le stop douche laisse s'écouler un petit filet d'eau de 2 à 3 litres à la minute. Le Stop-douche peut être monté avec le réducteur de débit.

Le réducteur de débit

stop doucheLes douchettes classiques sans système d'économie d'eau peuvent être converties de façon simple en économiseurs d'eau grâce au réducteur de débit. Ce réducteur de débit permet une économie de 25 et 40 %. La réduction de 25% du débit garantit un confort de douche optimal, même avec les pommes de douche sensibles au débit.

Réducteur de débitL'achat d'un réducteur de débit est déjà amorti par l'économie d'un seul m³ d'eau par an. Mais en pratique, par une utilisation journalière de la douche, l'économie est bien supérieure à ces chiffres. Le réducteur de débit avec écrou anti-torsion évite l'entortillement du flexible.

Le régulateur de débit

Le régulateur de débit, avec ou non, un écrou anti-torsion, a été spécialement conçu pour une utilisation dans les hôpitaux, les collectivités les hôtels. Avec sa clef spéciale, on peut régler le débit comme on veut et fixer ainsi le degré d'économie décidé. Une fois le débit réglé, il ne peut être changé sans cette clef.

régulateur de débitLe régulateur de débit est spécialement indiqué dans les immeubles à plusieurs étages avec des pressions d'eau variables. Vous les trouverez chez les grossistes spécialisés en traitement de l'eau ou dans les salons "écologiques".

 

 

Commentez avec Facebook :